3 juillet : la route et l’arrivée

, par Christine

Album photos

AIDE Pour afficher le diaporama, cliquez sur une des photos

Pause pique-nique Le lavoir de Bilhères Le gîte Perchades Pot de l'après midi Petit déjeuner Repas du soir en terrasse Village de Bilhères Promenade du soir

Dix personnes de l’association « Sur les Pas d’Iga » participent à ce voyage en covoiturage depuis la Chapelle-sur-Erdre et Couëron :
Béatrice, Francis, Colette, Jean-Paul, Christine, Jean-Marc, Hélène, Serge, Odile et Marie-Thérèse.

Après un p’tit déjeuner sur l’autoroute, nous nous sommes tous retrouvés sur l’aire de Langon pour déjeuner. Une p’tite sieste et HOP ça repart.

Nous arrivons donc le mercredi 3 juillet en fin d’après-midi au gîte de groupe « Les Perchades ». Accueil chaleureux par Odile et Jean-Louis, que certains d’entre nous connaissent bien. Ils géraient en 2005 le gîte des « Amis de Raymond » à la Chapelle St Sauveur et avaient accueilli les marcheurs de la MACE.

Ce séjour est une joie pour tous, le beau temps qui nous permet d’admirer la nature du parc des Pyrénées, le gîte confortable et convivial, et enfin la cuisine excellente que nous sert Odile chaque soir sur la terrasse.
Elle va jusqu’à nous préparer chaque jour nos pique nique, c’est vraiment les vacances… Tout ceci contribue à une super ambiance dans le groupe.

La convivialité chez Odile et Jean-Louis

(Voir les photos dans le diaporama)
Pot de l’après midi pour se rafraîchir.
Petit déjeuner du matin en salle, ça démarre bien
Repas du soir en terrasse, un très bon moment plein de rires et de sérieux quand le plat arrive : il mérite notre intérêt

Ne reste plus qu’à visiter cette magnifique région en commençant le soir par une découverte du riche patrimoine de Bilhères.