Les 10 ans de la Marche au Coeur de l’Europe

Vous l’avez bien remarqué : 2015 marquera le 10ème anniversaire de la “Marche au Cœur de l’Europe” à laquelle de près ou de loin vous avez participé.
Les animateurs de l’association “Sur les Pas d’Iga” ont prévu tout un programme de rencontres pour fêter cet anniversaire.
Vous êtes invité à participer à ces rencontres. Voici quelques dates :
 
29-30-31 mai 2015 – 10ème anniversaire de la “Marche au Cœur de l’Europe” à La Chapelle-sur-Erdre avec la venue d’Allemands, Tchèques, Polonais, Français rencontrés pendant la Marche. Pour l’instant une quinzaine de personnes ont donné leur intention de venir.
Le programme de ces journées se met en place et n’est pas encore finalisé,
vendredi 29 mai : à 20h30 soirée officielle d’accueil à la salle St Michel – 6 rue de Sucé – avec repas et diaporama retraçant la Marche au Cœur de l’Europe et l’activité d’Iga depuis 10 ans à La Chapelle. Dans la journée visite d’entreprises et promenade à la mer.
samedi 30 mai : participation à Handichap avec promenade au Bord de l’Erdre accompagnée par Iga – l’après-midi visite à Nantes pour terminer la soirée au four des Cahéraux à La Chapelle.
dimanche 31 mai : programme à construire avec les demandes des invités et en fonction de leurs horaires de départ.
 

Programme prévisionnel

Dimanche 29 mars 2015 – Vide-grenier
Pour financer cet accueil et permettre de recevoir nos invités dans de bonnes conditions, l’association “Sur les Pas d’Iga” organise un vide-grenier. Il aura lieu de 9h00 à 17h00 sur les parkings d’Intermarché et Brico-marché – route de Sucé – à la Chapelle-sur-Erdre. Vous pouvez vous inscrire comme exposant et faire de la publicité pour ce vide-grenier. Un stand sera réservé pour l’association. Si vous voulez débarrasser votre grenier ou vos armoires, vous pouvez donner vos affaires au stand ; elles seront vendues pour accueillir nos amis des pays voisins.

2015-02-18_Ouest-France

Autres brèves