A Reinheim Étape des 21-22 juillet

, par Bernard, Denis, Francis, Jean-Paul, Sylvie

Album photos

AIDE Pour afficher le diaporama, cliquez sur une des photos

Le petit déjeuner est à l'allemande... la visite de la distillerie artisanale. visite de Reinheim Michelstadt Mittenberg photo souvenir avec Regina, Rolf, Monica et Willi....

21 juillet

Nos amis partis de Flomborn, hier 20 juillet, sont arrivés à Reinheim après une étape de 75 km. Ils s’accordent deux jours de repos dans la ville de Régina et Rolf.
Aujourd’hui visite d’une brasserie, après-midi studieuse et envoi à l’’antenne chapelaine de photos et compte rendus. Il pleut, à Reinheim, leur après midi a été studieuse et, pour tous, journée lessive. Ils sont en pleine forme.
Nos cyclistes sont en admiration devant les très belles photos réalisées par Rolf. Demain une visite de Lautertal est au programme.

Grasse matinée chez Régina et Rolf ; pas besoin de matelas ni de duvet, de ranger les affaires dans les sacoches. Le petit déjeuner est à l’allemande donc très copieux avec café, lait confiture, fromage, charcuterie diverse, petits pains ronds.
Régina et Rolf nous font visiter à pied, Reinheim leur ville, 17000 habitants, située à 40 km de Frankfurt et 25 km de Darmstadt.
Nous passons près du terrain de foot où il y a eu un match des jeunes de la Chapelle sur Erdre et de Reinheim au printemps. Le clou de la journée : la visite de la distillerie artisanale.

22 juillet

Les cyclistes terminent leur séjour à Reinheim, au programme de la journée :

  1. visite de Michelstadt et sa mairie très ancienne et originale
  2. visite de Miltenberg en bordure du Main.

Aujourd’hui temps humide, demain départ vers 10h00.

Article suivant Article précédent