De Pont-sur-Yonne à Saint-Martin-de-Bossenay Étape du 8 juillet

, par Bernard, Denis, Jacqueline, Jean-Paul, Sylvie

Album photos

AIDE Pour afficher le diaporama, cliquez sur une des photos

On se prépare... sans oublier l'arnica ça y est c'est parti ! on fait sécher les matelas ça roule ...! on va pouvoir recharger les batteries !

Après une nuit bien arrosée (par la pluie), on note un retard de 23 minutes sur les prévisions de départ. Effeuillage public de la part de Jacqueline à Thorigny-sur-Oreuse, l’assistance électrique ne lui permet pas de se réchauffer et Sylvie lui passe un deuxième pantalon ! Nous traversons, des grandes plaines de blé, le chanvre fait son apparition.
Le pique-nique sous le soleil (pas tout le temps) près de la salle des fêtes de Thorigny-sur-Oreuse permet de faire sécher le duvet et le matelas de Jean-Paul (mouillés par la nuit bien arrosée) . 52 km dans la journée, les batteries de Jacqueline ont tenu !
Accueil à Saint-Martin-de-Bossenay par M. le Maire qui met à notre disposition les locaux du point lecture municipal : prises de courant pour rechanger les batteries ... pas des cyclistes mais du vélo, des téléphones portables, des appareils photos...

Article suivant Article précédent